Brokerage : April s’installe à Dubaï

Un mois après avoir ouvert un bureau en Allemagne, le groupe a annoncé en avril s’installer à Dubaï pour développer l’assurance santé internationale des expatriés et résidents du Moyen-Orient.

April poursuit son expansion internationale en s’installant à Dubaï, un mois après avoir ouvert un bureau en Allemagne. « April International propose désormais à tous les citoyens et expatriés du Moyen-Orient des solutions d’assurance santé internationale incluant des services de tiers payant. Cette offre est accessible aux particuliers comme aux salariés des entreprises, quels que soient le pays de destination et la durée de séjour hors de leur pays d’origine », peut-on lire dans le communiqué de presse

Sur place, les courtiers s’appuieront sur le réseau de partenaires de Salama Insurance, le spécialiste de Dubaï des offres d’assurance Takaful. « Les résidents de Dubaï sont couverts par une assurance maladie obligatoire qui leur permet d’accéder aux soins via des structures médicales publiques et privées. Cependant, cette couverture locale n’est pas toujours suffisante pour faire face aux coûts de traitement parfois très élevés. Notre nouvelle solution d’assurance santé internationale, entièrement conforme aux réglementations locales, offre aux résidents et expatriés des Émirats arabes unis un accès facile aux soins grâce à un système de facturation directe, le soutien de notre équipe d’experts médicaux et l’ensemble de nos services numériques », a-t-il conclu. Romain di Meglio, PDG d’April International Asie et Moyen-Orient.

Comment joindre April ?

Organisation et assuranceNuméros de téléphone, e-mail et fax
�� APRIL assurance emprunteurTéléphone : 04 81 68 23 77 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 16h)
�� Assurance auto APRILTéléphone : 04 27 18 25 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h)

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Comment se faire rembourser les frais médicaux à l’étranger ?

Vous devez conserver la facture et le justificatif de soins et les présenter à votre organisme d’assurance maladie, accompagnés du cerfa n°12267. Vous avez le choix entre être remboursé selon le niveau de sécurité sociale français ou selon le niveau du pays de résidence.

Comment se faire rembourser avec la carte européenne d’assurance maladie ? Avec la Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) S’ils sont payants, vous pouvez en demander le remboursement soit auprès de l’organisme national pendant votre séjour et remboursés directement sur place, soit auprès de votre organisme d’assurance après votre retour à votre domicile.

Où envoyer soins reçu à l’étranger ?

Ce document doit être retourné à la caisse principale de votre résidence. Vous trouverez les contacts liés à votre caisse principale dans la rubrique « Adresses et contacts » du site ameli.fr.

Comment se faire rembourser des frais médicaux à l’étranger ?

Vous partez dans un pays autre que votre pays d’origine A votre retour en France, vous pouvez demander un remboursement : c’est une possibilité, pas une obligation. Les demandes peuvent être faites via votre compte ameli, rubrique « Mes démarches » > « Remboursement des soins à l’étranger ».

Comment se faire rembourser des soins à l’étranger ameli ?

Connexion au compte ameli Dans le compte ameli, depuis l’onglet « Mes démarches », sélectionnez « Remboursement des soins à l’étranger ». Certaines catégories doivent être renseignées, telles que la nationalité et le statut d’emploi au moment du traitement.

Où envoyer demande remboursement soins étranger ?

Vos démarches Faites une demande auprès du service médical de votre caisse primaire d’assurance maladie pour la prise en charge des soins programmés dans les pays hors UE/EEE et Suisse, accompagnée d’un certificat médical de votre médecin.

Quel formulaire pour remboursement de soins à l’étranger ?

Soins reçus à l’étranger – Déclaration à remplir par l’assuré (Formulaire 12267*06) Permet d’introduire votre demande de remboursement (avec pièces justificatives) auprès de votre caisse si vous recevez des soins pendant votre séjour à l’étranger.

Comment transmettre un document à April ?

Soumettez les documents requis. Pour modifier ou envoyer un document, cliquez sur « modifier / envoyer un document » et indiquez l’objet de votre demande : coordonnées bancaires, adresse, certificat d’état civil, certificat de scolarité. (information, plainte) ».

Comment déposer une fiche de maintenance sur le site Ameli ? Il n’est pas possible de soumettre une fiche d’entretien en ligne. Vous pouvez envoyer votre feuille de soins papier par la poste, ou la déposer dans la boîte aux lettres d’une caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Comment envoyer les feuilles de soin ?

Si vous envoyez la fiche de soins à votre CPAM, elle est envoyée en port payé. Vous pouvez également déposer directement au point d’accueil de votre département.

Comment envoyer un mail à April mutuelle ?

Envoyez un mail à reclamations@april.com, le Service Sinistres vous fournira les coordonnées d’un médiateur compétent.

Comment transmettre un document à April ?

Dépôt d’une feuille de soins papier Le document doit être transmis à la CPAM dont vous dépendez. Il peut être envoyé par voie postale ou déposé directement à la caisse primaire d’assurance maladie. N’oubliez pas de joindre votre ordonnance afin de pouvoir vous faire rembourser vos médicaments.

Comment contacter mutuelle April ?

Vous n’êtes pas abonné April : Appelez le 04 26 29 36 99.

Où envoyer feuille de soin April ?

Où envoyer votre fiche de soins ? Les documents doivent être envoyés à la CPAM dont vous dépendez. Il peut être envoyé par voie postale ou déposé directement à la caisse primaire d’assurance maladie.

Où envoyer feuille de soin tiers payant ?

Si vous dépendez d’un régime public d’assurance maladie, vous devez adresser votre fiche de soins à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie dont vous dépendez.

Quelle adresse envoyer les feuilles de soins ?

Où envoyer la fiche d’entretien papier ? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) en payant un affranchissement ou en la déposant directement dans l’un des points d’accueil de votre département.

Comment se faire rembourser April International ?

Pour soumettre votre demande de remboursement, vous avez deux possibilités : Soumettre votre demande de remboursement via l’application Easy Claim : vous pouvez utiliser l’application Easy Claim depuis votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffit de télécharger et de suivre les étapes indiquées.

Où envoyer la fiche de soins d’avril ? Où envoyer votre fiche de soins ? Les documents doivent être envoyés à la CPAM dont vous dépendez. Il peut être envoyé par voie postale ou déposé directement à la caisse primaire d’assurance maladie.

Comment contacter la mutuelle April ?

Notre équipe travaille avec vous pour vous faciliter la vie.

  • Lyon. Siège social d’APRIL Entreprise. 114 Boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon. Pôle Particuliers : 04 27 19 18 27. Pôle Entreprises : 04 78 95 75 52. …
  • Paris. 14, rue Gerty Archimède. 75012Paris. 01 75 44 18 99.

Comment envoyer un mail à April mutuelle ?

Envoyez un mail à reclamations@april.com, le Service Sinistres vous fournira les coordonnées d’un médiateur compétent.

Comment envoyer facture mutuelle April ?

Déposez votre demande de remboursement via l’application Easy Claim : vous pouvez utiliser l’application Easy Claim depuis votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffit de télécharger et de suivre les étapes indiquées. Peu importe le montant de votre facture.

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