Bupa adopte la plateforme CoverGo pour améliorer l’écosystème de l’assurance maladie

Classé dans : Affaires, Science et technologie, Santé Thèmes : Contrats, Nouveaux produits et services

, /PRNewswire/ — Le spécialiste de l’assurance maladie Bupa (Asia) Limited et CoverGo, une plate-forme SaaS sans code de premier plan pour l’assurance santé, IARD et vie, unissent leurs forces pour rationaliser l’écosystème de l’assurance maladie de Hong Kong.

Bupa a présenté CoverGo comme son nouveau système d’assurance maladie pour accélérer l’intégration des clients, lancer des produits personnalisés en un temps record, augmenter les ventes via de nouveaux canaux et améliorer l’expérience utilisateur pour tous les acteurs de l’assurance maladie.

Le constructeur de produits sans code primé de CoverGo permet à Bupa de configurer différents types de produits d’assurance maladie individuelle et collective en quelques heures sans une seule ligne de code et de les rendre instantanément accessibles via les interfaces d’assurance ouvertes de CoverGo. Les produits peuvent être adaptés aux besoins spécifiques de chaque client et mis à la disposition des nouveaux clients et des renouvellements par le biais d’agences, de courtiers et de canaux partenaires.

Bupa s’est également associé à CoverGo pour envisager de futures améliorations à son écosystème. L’architecture modulaire de la plateforme CoverGo offre aux assureurs une flexibilité sans précédent pour obtenir des gains rapides qui peuvent être intégrés dans les systèmes existants et facilement transformés en un système d’assurance maladie de base complet qui comprend la gestion des polices, les réclamations, la distribution, la mobilité des membres, la gestion des fournisseurs et plus encore.

Yuman Chan, directeur général de Bupa (Asia) Limited, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à CoverGo pour accélérer notre programme de transformation numérique. Grâce à des solutions et des technologies innovantes, nous sommes en mesure de créer des options de maintenance transparentes. Offrir un parcours numérique amélioré et connecté rend notre entreprise plus durable et offre une expérience client exceptionnelle. Les soins de santé innovants consistent à trouver de nouvelles façons de prendre soin des gens, de rendre le processus de l’inscription au règlement des réclamations plus facile et plus accessible. »

Tomas Holub, fondateur et PDG de CoverGo, a déclaré : « Nous sommes ravis de soutenir Bupa dans son parcours de transformation numérique. Bupa s’est clairement engagé à numériser et à rationaliser son écosystème d’assurance maladie de manière efficace et évolutive en utilisant le code de pointe de CoverGo. Cela confirme également les capacités de CoverGo en matière d’assurance maladie, alors que les principaux assureurs du monde entier adoptent notre plateforme, nous sommes impatients d’approfondir notre collaboration avec Bupa sur de nombreux produits et marchés.

CoverGo est la principale plate-forme sans code pour l’assurance santé, IARD et vie, permettant aux compagnies d’assurance de mettre en œuvre leur transformation numérique de la manière la plus flexible, évolutive et rentable possible. Un nombre croissant de compagnies d’assurance et de nouveaux assureurs à travers le monde adoptent CoverGo pour créer et lancer tout type de produit d’assurance en quelques jours, mettre en œuvre une distribution omnicanale et numériser la gestion des polices et les déclarations de sinistres. Les clients de CoverGo incluent AXA, Bupa, MSIG (MS&AD), Dai-ichi Life, DBS Bank et bien d’autres. Pour plus d’informations, visitez https://www.covergo.com/.

À propos de Bupa ? Spécialiste de la santé mondiale

La mission de Bupa est d’aider les gens à vivre plus longtemps, en meilleure santé et plus heureux et à créer un monde meilleur.

Nous sommes une entreprise mondiale de soins de santé au service de plus de 38 millions de clients dans le monde. Sans actionnaires, nous investissons nos bénéfices dans des soins de santé plus nombreux et de meilleure qualité au profit des clients actuels et futurs.

A Hong Kong, nous sommes reconnus comme le spécialiste de l’assurance maladie. Nous avons gagné la confiance de plus de 400 000 personnes et 3 200 entreprises. Nous fournissons une assurance maladie de haute qualité aux fonctionnaires de Hong Kong depuis plus de 20 ans.

Bupa fournit également des services de soins primaires par le biais de Quality HealthCare Medical Services (QHMS), l’un des plus grands réseaux de cliniques privées de Hong Kong. Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.bupa.com.hk/en/.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1966398/Peter_Tam_Deputy_CEO_CoverGo_Yuman_Chan_General_Manager_Bupa.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

GEEKOM présente le nouveau mini ordinateur GEEKOM Mini IT11

Le Mini PC Mini IT11 est le dernier produit de la série GEEKOM Mini ! Le GEEKOM Mini IT11 premium sera disponible à partir du 15 décembre 2022.

Mini IT11 est préinstallé avec Windows 11 Pro pour augmenter la productivité et…

CGTN : « Nouvelles approches » : les hôpitaux se préparent à donner la priorité aux patients COVID-19

Pour se conformer aux nouvelles directives chinoises pour la prévention et le contrôle du COVID-19, les gouvernements locaux et les hôpitaux à travers le pays ont optimisé les services médicaux et l’allocation des ressources médicales pour…

CGTN : « Nouvelles approches » : les hôpitaux se préparent à donner la priorité aux patients COVID-19

Pour se conformer aux nouvelles directives chinoises en matière de prévention et de contrôle du COVID-19, les gouvernements locaux et les hôpitaux de tout le pays optimisent les services médicaux et l’allocation des ressources médicales pour faire face…

Pré-test et intégration O-RAN ALLIANCE et O-RAN Global PlugFest Fall 2022

O-RAN Global PlugFest Fall 2022 s’est tenu avec succès dans 6 sites en Asie, en Europe et en Amérique du Nord avec la participation de 106 entreprises.

O-RAN ALLIANCE Global PlugFests fournit une plate-forme vitale qui permet…

Selon un nouveau rapport de Snow Software, les coûts, les risques et l’innovation se distinguent comme le trio des défis auxquels seront confrontés les DSI en 2023.

Snow Software, un leader mondial de l’intelligence technologique, a publié aujourd’hui ses dernières recherches montrant comment les priorités des décideurs informatiques ont changé au cours des 12 derniers mois et leurs principaux domaines d’intérêt…

NeedsList lance rapidement le marché d’aide en ligne RespondLocal soutenu par Google.org alors que la crise ukrainienne s’aggrave

Laisser un commentaire