Création d’entreprise : création de l’association Kunact à Montpellier

Association d’utilité publique, Kunact aide les entrepreneurs les plus éloignés des investisseurs. Le 24 janvier, une succursale a été ouverte à Montpellier.

Ce mardi 24 janvier, l’« association d’utilité publique de Kunact réside à Montpellier. Son objectif : proposer un accompagnement gratuit et personnalisé aux entrepreneurs les plus éloignés de l’environnement, des quartiers prioritaires ou du RSA. des projets qui ont un réel impact sur la société, portés par des entrepreneurs éloignés des affaires, et sans lien », explique Christian Glaenzer, membre du groupe montpelliérain la structure.

150 entrepreneurs accompagnés

Actuellement il y a 150 entrepreneurs accompagnés par 550 conseillers au niveau national, l’association est souvent remplacée par Déterminé, une autre association qui forme des entrepreneurs éloignés des affaires dans les 6 premiers mois de leur projet. Elle annonce également un partenariat avec le mouvement French Tech Tremplin. L’antenne de Montpellier a déjà séduit 30 entrepreneurs qui souhaitent être accompagnés.

Laisser un commentaire