Dreamlight Valley : 9 conseils pour bien démarrer ! Guide

Riche en contenu, qui est aussi très rythmé, Dreamlight Valley Concept peut vite vous faire perdre la tête. Pour être efficace sans sacrifier votre réputation, voici quelques conseils importants. Les mots de Merlin !

Ne négligez pas les quêtes

Différents personnages du jeu vous donneront des tonnes de quêtes tout au long de votre aventure dans votre royaume, et cela n’est amélioré qu’avec la mise à jour de décembre. Il est intéressant de les laisser de côté, d’autant plus que certains d’entre eux peuvent vous intéresser. Cependant, c’est une grosse erreur. En effet, une grande partie du contenu du jeu s’ouvre à travers eux : des personnages, la possibilité de détruire les barrières qui vous empêchent de faire partie de la carte, d’améliorer votre équipement (le plus important !), des objets cosmétiques et bien d’autres choses. Il n’est pas rare d’en laisser un de côté, de revenir plusieurs fois plus tard pour se rendre compte qu’une fois que c’est fait, cela vous donne un nouveau personnage (le radeau de Dingo permet de retrouver Ariel par exemple) ou quelque chose dont vous avez besoin depuis longtemps. oh Méfiez-vous cependant de ceux qui vous demandent des choses que vous n’avez pas encore ou qui vous demandent des émeraudes, par exemple. Ceux-ci se trouvent avec de la chance. Vous pouvez miner pendant des heures sans en attraper un seul.

Débloquez rapidement les zones

Les différents biomes de Dreamlight Valley, du moins leur première partie, s’ouvrent avec de l’argent spécifique pouvant être qualifié de points de quête ou de réalisations, puisqu’il s’obtient en accomplissant des quêtes quotidiennes (pour les lier volontairement) ou en effectuant différentes tâches un certain nombre de fois. Allez dans des endroits qui vous sont interdits au début. Vous y trouverez de nouvelles ressources, qui vous aideront beaucoup pour la recherche ou la conception. L’endroit des cicatrices cache la mine où remplir votre poche.

Ayez toujours un compagnon à vos côtés

Les différents personnages Disney du jeu ne sont pas seulement là pour vous faire un vœu ou pour avoir l’air mignon, ils servent à de grandes fins lors de la collecte. Vous pouvez leur donner des compétences, dans l’exploitation minière, la collecte, la pêche, etc. Lorsque vous effectuez des tâches liées à leur travail, ils peuvent augmenter le jackpot en vous donnant des pierres précieuses, des poissons, des ‘filles’, des arbres et d’autres. Alors soyez toujours avec vous. Plus important encore, jouer avec eux leur donne de l’expérience, jusqu’au niveau 10, dans tout ce que vous faites avec eux (sauf la collecte de fleurs et de bois). Il est donc particulièrement important d’en avoir un avec vous en tout temps. Plus les personnages se développent, plus ils sont généreux lors de la récolte, mais cela ouvre également de nouvelles quêtes et récompenses. Comme vous ferez souvent la mienne, n’hésitez pas à mettre cette compétence en deux ou trois lettres pour ne pas toujours être avec une.

C’est une stratégie qui va changer votre vie ! Vous pouvez déplacer toutes les sources de fruits du jeu et les connecter à un seul endroit, idéalement entre votre maison et le premier point de vente de Dingo. Alignez-les, faites un bon jardin, et la collecte se fera rapidement. Ceci est particulièrement bénéfique, surtout si vous prenez un personnage spécialisé dans la thésaurisation. Notez également ceci, la vraie cerise sur le gâteau : en mode créatif, vous pouvez vous promener à travers toutes les créations, y compris les endroits que vous ne pouvez pas atteindre à travers diverses barrières. Ensuite, prenez les arbustes et déplacez-les dans votre jardin. Cela vous garantira un pack de fruits en main et un maximum d’accroche sur piquet. Cette méthode est très utile et moins laborieuse que le jardinage, même si la revente des citrouilles est payante, car vous ne les emporterez que là-bas, alors que récolter des légumes nécessite de creuser (dans la ligne, faible), planter, arroser, attendre et enfin récolter.

Améliorez les boutiques de Dingo

Même s’il est intéressant de tout améliorer, du jardin de Wall-E à la boutique de Scrooge, la priorité pour vous ce sont les boutiques de Dingo sous diverses formes. Faites-le bien à chaque fois. Ils proposent tous 3 packs de graines, qui seront parfaits pour votre entreprise si vous avez la main verte et que l’agriculture biologique est votre vie.

La belle au bois dormant ne s’est pas réveillée

La taille de votre équipement est un vrai problème en début de partie. C’était très petit. L’agrandir est donc l’un de vos objectifs pour éviter de vous rendre chez vous ou dans votre magasin tous les jours. C’est d’autant plus nécessaire pour la décision à suivre.

La balade plutôt que la téléportation

Faire du sport tous les jours est bon pour la santé. C’est un fait bien connu. Dans Dreamlight Valley, un voyage fera plaisir à vos économies. Le jeu met à votre disposition des puits qui vous permettent de vous téléporter d’une zone à une autre très rapidement. C’est bien, mais c’est mal. En marchant d’un point A à un point B avec vos chaussures, et un gros sac, vous pouvez transporter beaucoup de choses. Bois, fleurs, épices, exploitation minière, creusement, pêche… Chaque métier vous apportera quelque chose.

Améliorez votre personnalité

Gardez des exemplaires de chaque ressource à la maison

Au cours de vos différentes quêtes, vous verrez que les personnages détruiront vos ressources. Si vous avez l’habitude de tout vendre, vous pouvez vous retrouver dans une situation stupide. Faites une place spéciale pour votre rangement dans la pièce principale de votre maison et économisez suffisamment pour faire face à de telles mauvaises surprises. N’hésitez pas à mesurer les 50 types, cela signifie que les articles concernés tombent souvent entre vos mains (surtout les fruits).

Moana la pécheresse de ta vallée

Gardez certaines actions pour les quêtes

Si vous avez préparé un enchaînement de nombreuses quêtes à la suite, comme la cuisine, l’exploitation minière, la destruction d’épines, etc., nous vous conseillons de ne pas brûler certaines balles trop rapidement. Alors ne posez pas les questions suivantes en dehors de ces besoins si elles sont tout de suite à votre agenda : nourrir les animaux, avoir une conversation décontractée, offrir votre cadeau préféré, enlever les épines, arroser les fleurs séchées, planter les légumes… Obtenez ces emplois par les coudes. cela vous permettra d’aller plus vite. Lorsque vous avez fini de jouer pour la journée, n’oubliez pas d’avoir une conversation informelle avec des personnages qui n’ont pas atteint le niveau maximum, cela donne beaucoup d’expérience. En plus, c’est bien d’être dans la foule. Sur ce, bon jeu !

Pour obtenir des gemmes plus rapidement, réglez l’exploitation minière sur le mode royaume. Emportez-le avec vous lors de vos voyages pour doubler vos récompenses.

Où trouver des gemmes dans Disney Dreamlight Valley ?

Liste complète de toutes les pierres perdues de Disney Dreamlight Valley

  • Améthyste. Lieu : La Terre Oubliée des Collines Froides. Prix ​​de vente : 500 pièces étoiles/unité…
  • Diamant. Lieu : La Terre Oubliée. …
  • Péridot. Emplacement : plage enchantée et prairie tranquille. …
  • Rubis. Lieu : Mines Vitalys.

.

Où placer un casier à homard ?

Le casier ne doit pas être posé sur le rocher mais dessus car les homards y font généralement leurs trous (souvent dans des trous ou entre deux rochers recouverts de sable). Faites glisser votre clé sur le sable pour la placer sur le rocher identifié avec le sondeur.

Comment fixer Boëtte à la clé ? Pour régler la boue, le fil est dégagé de la vis, le fil électrique monte à l’extérieur de la clé à travers la goulotte. Ensuite, il est facile de mettre la boëtte. Puis on met le fil extérieur en place, sous tension, attaché à la vis, la boëtte tient bien à sa place.

Où se cache le homard ?

Diverses espèces, dont le homard, se cachent partout, notamment dans les rochers et sous les algues, et attendent la prochaine marée. C’est donc dans les basses eaux que se pratique la pêche sur la plage. Tant que la quantité d’eau est élevée, les chances d’une bonne prise seront élevées.

Quand relever les casiers ?

Appât : Le piège doit être « appâté » avec des poissons frais, congelés ou salés (tacauds, vieux poissons, grondins, têtes de poissons…). Il vaut mieux le nourrir presque tous les jours, car le poisson est rapidement consommé par l’eau de mer.

Quand pêcher le homard ?

L’été est le meilleur moment pour en faire l’expérience. La pêche est surtout importante de mai à août car à cette période de l’année où l’eau est chaude, les langoustes sont très fortes et se nourrissent beaucoup.

Comment fonctionne un casier de pêche ?

Le piégeage Le principe de la pêche est d’attirer l’attention de l’animal ciblé en y plaçant un appât. Une autre technique de leurre consiste à faire croire à un animal, comme une pieuvre, que le piège est un refuge.

Où trouver du saumon dans Disney Dreamlight Valley ?

Vous pouvez attraper du poisson en pêchant dans les lacs ou les mers de la vallée. Vous pouvez également l’obtenir auprès de Moana qui va à la mer pour ramasser du poisson après avoir fini de chercher des amis.

Où se trouve la crevette Dreamlight Valley ? Tout d’abord, il est important de savoir que les crevettes ne peuvent être pêchées dans la Disney Dreamlight Valley sur aucun lieu de pêche de la vallée. Au lieu de cela, les joueurs doivent trouver des nœuds bleus sur les rives sablonneuses de Dazzle Beach.

Où pêcher du thon Dreamlight Valley ?

Rappelles toi Pour obtenir du thon, vous devez aller pêcher dans les endroits suivants : Forgotten Land and Trust et Bayou.

Où trouver homard Dreamlight Valley ?

Pour obtenir des homards, vous devez ouvrir la voie à Trust Glade. La clairière de la confiance est une zone sur la carte au sud-est de Peaceful Meadow. Cette zone est plus sombre et pleine de champignons roses que vous ne pouvez pas encore détruire.

Comment pêcher dans Disney Dreamlight Valley ?

Pêche à Disney Dreamlight Valley Vous devez lancer votre ligne directement dans les ondulations. Pour ce faire, maintenez l’espace. Le disque blanc commencera à se déplacer plus loin que vous ne le tenez. C’est là que le crochet atterrira.

Comment pêcher dans Disney Dreamlight Valley ?

Pêche à Disney Dreamlight Valley Vous devez lancer votre ligne directement dans les ondulations. Pour ce faire, maintenez l’espace. Le disque blanc commencera à se déplacer plus loin que vous ne le tenez. C’est là que le crochet atterrira.

Comment jouer à Disney Dreamlight Valley ?

Pour participer à l’accès anticipé, vous devez acheter le package du fondateur. En achetant le Pack Fondateur et en étant ainsi l’un des premiers joueurs, vous aurez l’opportunité d’interagir avec l’équipe du jeu et de nous aider à l’améliorer.

Où trouver du saumon dans Disney Dreamlight Valley ?

Recette de maki au saumon sur Disney’s Dreamlight Valley Resort : Achetée au stand de Dingo au Bayou de la Confiance.

Comment nourrir un animal sur Disney Dreamlight Valley ?

Passants. Tout comme en vol, l’oiseau ne s’enfuira pas lorsqu’il vous verra, il est très rapide et vous devrez l’approcher (en volant au-dessus) rapidement pour le nourrir.

Comment nourrir l’animal Disney Dreamlight Valley ? Les écureuils Pour dresser un écureuil, il suffit de s’en approcher et d’interagir avec lui pour le nourrir.

Comment apprivoiser lapin Dreamlight Valley ?

Comment dresser un lièvre Une fois que vous avez accès à la zone Tranquil Meadow, vous rencontrerez les différents lièvres énumérés ci-dessus. La première chose à faire pour les approcher est d’apporter leur nourriture préférée : les légumes.

Comment avoir un compagnon Disney Dreamlight Valley ?

Vous ne pouvez nourrir un animal qu’une seule fois en 24 heures. Pour déverrouiller un animal en tant que compagnon, il vous suffit de le nourrir deux fois de suite. Heureusement, vous n’avez pas à nourrir votre animal de compagnie préféré deux fois, juste de la nourriture qu’il aime.

Comment changer de compagnon Disney Dreamlight Valley ?

Comment changer un ami dans Disney Dreamlight Valley Pour changer votre ami actuel, ouvrez votre barre d’outils et faites défiler jusqu’à l’option Garde-robe. À partir de là, recherchez le forum des partenaires sur la rangée supérieure d’icônes et cliquez dessus.

Comment approcher Renard Dreamlight Valley ?

Comment dresser un renard La première chose à faire pour s’occuper d’eux est d’apporter leur nourriture préférée : le poisson. Bien que la plupart seront tentés par le saumon, vous devrez attraper un esturgeon blanc pour vraiment les impressionner.

Laisser un commentaire