Drooky : nouvelle mutuelle pour chiens et chats, plus pratique,…

Lorsque votre chien ou votre chat est victime d’un accident, les frais de vétérinaire s’accumulent très rapidement sans assurance, surtout si une intervention chirurgicale est nécessaire. Entre les analyses, l’anesthésie, les médicaments, les frais d’hospitalisation, une intervention peut atteindre le millier d’euros ou plus. Aussi, bien que la vaccination protège bien contre de nombreuses maladies, les chats et les chiens sont tout de même sujets à des problèmes plus ou moins graves qui peuvent parfois être longs à cicatriser, comme les affections cutanées, conjonctivites, dentaires et des gencives, toux, cystite, maladie rénale. , accidents, etc…

En ces temps difficiles d’inflation galopante, payer tout cela, et surtout en une seule fois, peut être très difficile avec une petite retraite, ou quand on n’a pas un gros salaire. La nouvelle assurance pour chiens et chats Drooky.com a anticipé cela : son service exclusif de tiers payant permet à ses adhérents de ne pas avoir à avancer les frais assurés.

Plusieurs formules avec l’assurance Drooky pour chiens et chats

Plusieurs formules avec l'assurance Drooky pour chiens et chats

Chez Drooky.com, nous pensons que les animaux de compagnie font partie de la famille ! Pour permettre à votre animal de bénéficier de soins, et d’être remboursé en cas de maladie, de consultation, d’hospitalisation ou de contrôle médical, les propriétaires du chien ou du chat assuré peuvent choisir parmi plusieurs formules :

Un questionnaire en ligne permet d’évaluer le prix mensuel de l’assurance, selon l’âge de l’animal et sa race.

Attention! Comme toute assurance, cette garantie ne couvre que les frais liés aux problèmes survenus après la souscription. Par exemple, si l’animal a déjà eu une allergie auparavant, les frais liés à celle-ci ne seront pas remboursés. C’est pourquoi il est conseillé d’assurer son chien ou son chat lorsqu’il est encore jeune.

Une garantie unique au monde pour protéger les animaux après le décès de leur maître

Une garantie unique au monde pour protéger les animaux après le décès de leur maître

Lorsque vous atteignez un certain âge, vous pouvez également craindre pour l’avenir de votre animal de compagnie bien-aimé. Que deviendra Médor si nous mourons avant lui ? Sommes-nous sûrs de lui trouver une famille adoptive ? Pour que l’argent ne soit pas un obstacle, et que l’animal ne soit pas une charge financière pour la personne qui en prendra soin, Drooky.com propose l’option de la formule « rente » pour la personne qui en prendra soin. .

En fonction de votre âge (entre 18 et 80 ans), et de celui de votre animal, vous paierez un supplément (de 1,50 euros à 9,50 euros par mois pour les plus jeunes). Cela vous permet également de choisir de votre vivant à qui vous souhaitez confier votre chat ou votre chien adoré.

Des remboursements immédiats des frais engagés pour son chien ou son chat

Des remboursements immédiats des frais engagés pour son chien ou son chat

Chez Drooky.com, rien n’est sous-traité et les remboursements sont traités quelques secondes après la demande en ligne.

Tout peut être géré depuis votre espace personnel. Pour plus de commodité, chaque membre dispose également d’un conseiller personnel.

Il n’y a pas de frais cachés, pas de frais de dossier ni de franchise !

L’assurance chien et chat vous donne la tranquillité d’esprit et vous n’avez pas à vous soucier des imprévus. C’est aussi une aide aux soins réguliers, face à l’augmentation rapide des frais vétérinaires. C’est pourquoi cette mutuelle peut aussi intéresser les professionnels de la santé animale !

Votre assureur vous remet des fiches de soins que vous devez remettre au vétérinaire lors de chaque consultation. Le médecin les remplit et vous remet une facture détaillée des soins effectués. Dès que possible après la consultation, faites parvenir ces documents à votre assureur.

Quelle assurance chien choisir avis ?

Quelle assurance chien choisir avis ?

La meilleure assurance pour chiens est SantéVet, car elle propose une offre très flexible à travers 5 formules, son réseau vétérinaire est très étendu, le rapport qualité/prix est bon et la formule Light est très intéressante et à un prix attractif.

Quand souscrire une assurance maladie pour chien ? Notre conseil : Il est recommandé de contracter une mutuelle pour chiens et chats dès que l’animal a 3 mois, car la première année de la vie de votre compagnon, en général, implique beaucoup de frais de santé. Préférez une mutuelle sans délai de carence ou avec un délai le plus court possible.

Est-ce que ça vaut le coup de prendre une assurance pour chien ?

Destinés à rembourser tout ou partie des soins vétérinaires, les contrats « santé animale » peuvent cependant s’avérer très utiles car la facture s’additionne rapidement. Entre 60 et 70 euros pour une consultation en urgence et de 300 à 2 000 euros pour une opération !

Pourquoi prendre une assurance pour son chien ?

Non, vous n’êtes pas obligé de souscrire une assurance spécifique pour votre animal de compagnie. Mais vous êtes responsable des dommages matériels et corporels que vous pourriez causer à un tiers. Cela s’applique que votre animal soit sous votre garde et votre surveillance, ou qu’il se soit échappé ou égaré.

Quel est le prix d’une assurance pour chien ?

Comptez de 10 à 30 euros par mois pour ces formules. Formules intermédiaires ou confort : ces formules milieu de gamme offrent une bonne couverture pour un montant plus élevé, qui varie entre 20 et 50 euros par mois selon les assureurs.

Quelle assurance pour animaux choisir ?

Il existe d’autres critères à étudier pour choisir son chien ou son chat en mutuelle.

  • Les frais de prise en charge.
  • plafonds de remboursement.
  • Exclusions de garanties : Cas dans lesquels le remboursement des frais ne s’applique pas. …
  • Le montant de la franchise : Une partie des soins restant à votre charge.

Quelle est la meilleure assurance pour animaux ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Quelle est la meilleure assurance pour mon chien ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Quel est le meilleur assureur chien ?

supérieurLes assureursNiveau de prix
1Fidèle3.8
2Santé Vétérinaire1.9
3Assur O’Poil2
4Eca Assurance1.8

Quel prix pour une mutuelle pour chien ?

Quel prix pour une mutuelle pour chien ?
formulesLes assureurs
assurerSanté des animaux
économique16â¬/moisEntre 13⬠et 20â¬/mois
intermédiaire34â¬/moisEntre 34⬠et 39â¬/mois
Achevée78â¬/moisEntre 40⬠et 61â¬/mois

Quel est le prix moyen d’une assurance chien ? Il est donc difficile de donner un prix unique valable pour tous les animaux. Cependant, pour donner des fourchettes de prix : Comptez entre 10⬠et 25⬠par mois environ pour assurer un chien ; Comptez entre 7⬠et 20⬠par mois environ pour assurer un chat.

Quelle est la meilleure assurance pour mon chien ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Est-ce que ça vaut le coup de prendre une assurance pour chien ?

Destinés à rembourser tout ou partie des soins vétérinaires, les contrats « santé animale » peuvent cependant s’avérer très utiles car la facture s’additionne rapidement. Entre 60 et 70 euros pour une consultation en urgence et de 300 à 2 000 euros pour une opération !

Pourquoi prendre une assurance pour son chat ?

L’assurance maladie pour chats peut rembourser les frais vétérinaires en cas de maladies, d’accidents et d’interventions chirurgicales. Les maladies, les accidents et les interventions chirurgicales font partie de la vie d’un chat. Certains chats auront plus de problèmes que d’autres au cours de leur vie.

Pourquoi souscrire une assurance animaux ? En cas d’accident ou de maladie – dont certaines sont chroniques et nécessitent un traitement et un suivi à vie – l’assurance santé animale vous permet de faire face aux imprévus. Elle vous permettra de rembourser les frais vétérinaires.

Pourquoi assurer un chat ?

L’assurance maladie animale peut permettre le remboursement non seulement des visites et des traitements (parfois lourds lorsqu’il s’agit de maladies chroniques qui nécessitent un suivi régulier), mais aussi de tout ce qui permet au vétérinaire de trouver la source du problème. .

Quelle assurance choisir pour son chat ?

Si vous souhaitez bénéficier d’une protection optimale, la meilleure solution est d’opter pour un plan premium qui rembourse la plupart des dépenses engagées jusqu’à un forfait annuel. Pour obtenir la meilleure assurance chat 2022, n’hésitez pas à comparer les offres en ligne.

Quand souscrire assurance chat ?

Quand souscrire une assurance santé chat ? Idéalement, l’assurance maladie du chat doit être souscrite le plus tôt possible. Un chat peut être assuré à partir de 2 ou 3 mois selon les assureurs.

Quelle assurance prendre pour un chat ?

Les 10 meilleures assurances chat pour 2021

  • 1 – Carrefour des assurances. …
  • 2 – Auto-assurance. …
  • 3- Sinon. …
  • 4 – Santé Vétérinaire. …
  • 5 – Axa. …
  • 6 – Groupama. …
  • 7 – avril. …
  • 8 – Solly Azar.

Quelle est la meilleure assurance pour animaux ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Quelle est la meilleure assurance pour chat ?

Fidanimo et AG2R LA MONDIALE restent aux deux premières places avec des tarifs bien plus avantageux par rapport à la moyenne, Fidanimo permet une économie de 18 euros par mois tandis que AG2R LA MONDIALE permet une économie de 15,95 euros par mois.

Qui a le droit au tiers payant ?

A partir du 1er janvier 2017, les femmes enceintes et les personnes en arrêt maladie de longue durée (ALD) peuvent bénéficier du paiement à des tiers pour toutes leurs consultations médicales ou soins paramédicaux (médecins généralistes, spécialistes, sages-femmes, infirmières, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes… )

Comment savoir si ma mutuelle est un tiers payant ? L’attestation de paiement aux tiers permet l’exonération de l’avance de frais de la part prise en charge par l’Assurance Maladie et, le cas échéant, de leur mutuelle. Pour obtenir votre attestation de tiers payant, il vous suffit de vous connecter à votre espace Ameli.

Est-ce que la mutuelle rembourse le tiers payant ?

Le tiers payeur de l’assurance maladie peut être : C’est le ticket modérateur. Celle-ci peut être remboursée par votre mutuelle selon votre contrat.

Est-ce que tout le monde a le droit au tiers payant ?

Tout le monde bénéficie du tiers payant au pharmacien, lors de l’achat de médicaments remboursés par la Sécurité Sociale. Mais aussi lors d’examens ou de traitements prodigués dans un cabinet de radiologie ou d’analyses médicales.

Comment fonctionne le tiers payant médecin ?

Définition : le tiers payant est un système qui vous permet en tant que patient de ne pas avancer de frais médicaux lors d’une consultation chez un médecin. Ainsi, lorsque le tiers payant est appliqué, vous n’avez rien à débourser lors de votre consultation : c’est l’Assurance Maladie qui paie directement le médecin.

Est-ce que tout le monde a le droit au tiers payant ?

Tout le monde bénéficie du tiers payant au pharmacien, lors de l’achat de médicaments remboursés par la Sécurité Sociale. Mais aussi lors d’examens ou de traitements prodigués dans un cabinet de radiologie ou d’analyses médicales.

Comment savoir si je bénéficie du tiers payant ?

Vous pouvez également en bénéficier si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • vous bénéficiez d’une assurance maladie complémentaire ;
  • vous êtes pris en charge par l’Aide médicale de l’Etat (AME) ;
  • vos soins sont liés à un accident du travail ou à une maladie professionnelle ;
  • vos soins sont liés à un acte de terrorisme ;

Qui a le droit au tiers payant ?

Vous pouvez bénéficier du paiement à des tiers notamment dans les situations suivantes : Délivrance par le pharmacien de médicaments remboursés par l’assurance maladie. Examens, traitements, dispensés par les cabinets de radiologie ou analyses médicales.

Comment avoir droit au tiers payant ?

Comment bénéficier du tiers payant ? Pour bénéficier du tiers payant, il vous suffit de présenter votre carte Vitale au professionnel de santé.

Comment obtenir tiers payant ?

Vous pouvez télécharger votre Attestation de Tiers Payant (TPI) complète depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également l’obtenir depuis l’application Ameli pour smartphones et tablettes, disponible sur l’App Store et Google Play.

Quand A-t-on droit au tiers payant ?

Le paiement à des tiers est possible pour chaque patient et pour chaque service de santé A partir du 1er janvier 2022, tous les prestataires de santé (médecin généraliste, dentiste, kinésithérapeute, orthophoniste, etc.) peuvent appliquer le système de paiement à des tiers à chaque patient et chaque avantage pour la santé.

Ou assurer son animal ?

SantéVet vous propose un large choix de formules d’assurance santé animale. Trouvez la couverture qui convient le mieux à votre budget et aux besoins de votre animal. Simple et rapide : en 2 minutes ! Petites blessures, maladies ou accidents pour votre animal ?

Comment assurer son animal ? Souscrire une assurance maladie

  • Certificat d’identification de l’animal,
  • Un certificat sanitaire rempli par un vétérinaire,
  • Le carnet de santé de l’animal,
  • Preuve de vaccinations (maladie de Carré, hépatite de Rubarth, leptospirose, leishmaniose, parvovirose et rage) pour un chien selon son âge,

Ou assurer son chat ?

L’assurance santé chat SantéVet prend en charge vos frais après votre visite chez le vétérinaire. Selon la formule choisie, tout ou partie des frais sont remboursés en cas de maladie, d’accident ou d’intervention chirurgicale.

Quelle est la meilleure assurance santé animale ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Quel est le prix d’une assurance pour un chat ?

Pour assurer votre chat, comptez entre 7 et 20 euros par mois pour un forfait de base. En revanche, le coût de l’assurance premium peut être compris entre 30 et 60 euros par mois.

Quelle est la meilleure assurance santé pour chat ?

Fidanimo et AG2R LA MONDIALE restent aux deux premières places avec des tarifs bien plus avantageux par rapport à la moyenne, Fidanimo permet une économie de 18 euros par mois tandis que AG2R LA MONDIALE permet une économie de 15,95 euros par mois.

Quelle est la meilleure mutuelle pour animaux ?

Axa : La marque propose une formule essentielle très intéressante pour les animaux non franchisés. Santé Vet : La formule Légère de Santé Vet est avantageuse et l’une des plus populaires. Assur O’Poil : La formule pour chats d’Assur O’Poil est parmi les meilleures de sa catégorie.

Laisser un commentaire