La création/reprise a lieu à Auxerre : décollage immédiat des projets d’entreprises avec le CMA et le…

« L’ADIE, INITIACTIVE 89, le Crédit Agricole, la CMA ou la CCI accueillent les porteurs de projets qui souhaitent connaître tous les métiers menant à l’entreprise, à la création/reprise d’entreprise lors de l’étape Icaunaise de la Semaine de l’Etat… »

Ateliers, rencontres avec des experts et connaisseuses, aspects ludiques à découvrir à l’aide d’un quizz pour gagner un lot spécial, desserts à déguster pendant la pause… : sans doute la version icaunéenne de la semaine L’entreprise régionale de création/reprise, proposé par les deux consulats, suffit à convaincre les porteurs du projet avant qu’ils n’appuient sur le bouton pour mettre le circuit…

AUXERRE : Une quarantaine de rendez-vous officiels en fin de journée, une dizaine de stand et peut emmener les visiteurs en quête d’informations, d’interviews en direct et en face à face pour connaître toutes les ficelles du métier : /La semaine d’Icaun take care occuper l’ensemble de ses fonctions dans l’un des bâtiments de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie, cette rencontre, soutenue par l’Etat, BPI France et le Crédit Agricole, s’est déroulée en tête-à-tête avec le plaisir des conseillers consulaires CMA qui ont fait office de force d’accueil. leurs invités.

Les porteurs de projet qui ont bloqué la date de cet événement à leur agenda comptent de futurs entrepreneurs qui souhaitent se mettre dans le domaine de l’automobile, de l’agriculture, de la viticulture ou encore de la communication.

Apparue en 2012, cette opération a le droit de programmer deux conseils consulaires pour apporter assistance et soutien pendant sept jours dans les huit départements de la région. Une incitation intelligente à s’installer en Bourgogne Franche-Comté, pour les porteurs de projets de création/reprise d’entreprise qui souhaitent y développer leur activité.

Laisser un commentaire