L’assurance maladie sensibilise à la prévention de la grippe – Image

L’Assurance Maladie relance sa campagne nationale de sensibilisation sur la vaccination, en partenariat avec le ministère de la Santé et de la Protection, la Santé française, la MSA, et son agence du Président. Ceci a pour but de vous rappeler que le vaccin contre la grippe demeure une priorité pour les personnes à risque, même si vous vous sentez petit ou en bonne santé. L’Assurance Maladie et son agence ont imaginé une série d’images représentatives du public, dans une image générale, avec 3 images d’accompagnement, pour être spécifique à une population. Les images à la télévision sont adaptées aux propriétés de chaque diffusion, presse écrite, vidéo et réseau social. Le concours débutera le 23 octobre et sera disponible en TV sur la chaîne principale de la TNT en France et sur DROM-COM, en numérique. Cette opération se retrouvera également dans la publicité intégrée au PQR, diffusée dans les hôpitaux, dans les cliniques de santé et mettra également une box à disposition des annonceurs et acteurs de terrain. La publicité sera garantie aux annonceurs de l’Assurance Maladie qui disposent également d’un certain nombre de partenaires médias.

Laisser un commentaire