Namastrip : du yoga au studio en ligne

Depuis 2018, Namastrip fournit des bienfaits pour la santé basés sur le yoga. Et à partir de 2021, Marion et Séverine proposent également un studio en ligne : yoga, méditation, développement personnel, pilates, training, spiritualité.

Comment un studio en ligne est-il né d’une agence de voyage ? C’est l’histoire que nous raconte aujourd’hui Marion Sibille, co-fondatrice de Namastrip.

Des voyages axés sur le bien-être

Namastrip est une idée imaginée par deux femmes, leur objectif : le bien-être de chacun. En effet, avec Namastrip, il est possible de partir en week-end, et plus encore, de souffler, de se retrouver reconnaissant pour des moments de yoga, de méditation, de spiritualité. Le tout pour vous permettre de vous isoler de votre quotidien et de vous préparer à gagner.

Marion nous parle de leur mission, de l’essence de leur idée, d’où est né le site web.

La naissance d’un studio en ligne

Pendant la détention, lorsqu’il n’est pas possible de poursuivre le yoga bénévole, à l’étranger comme la France, ils décident de créer une bulle de déconnexion, un outil pour continuer le voyage… depuis chez eux.

Cette application, Namastrip Online, combine cours de yoga, méditation mais aussi développement personnel. Des contenus diversifiés, avec de nombreux intervenants et formations, la création d’un agenda santé personnalisé, et plus encore : une boîte à outils santé.

Marion et Séverine prennent beaucoup de temps pour choisir les intervenants et les formateurs, pour le meilleur logement et pour le studio en ligne. Ils voient la vie dans son ensemble. Par conséquent, la cohérence du choix qu’ils font, des activités et des intervenants, est importante pour satisfaire le corps ainsi que le cœur et l’esprit.

Marion parle également de sa pratique du yoga et de son mode de vie. Il parle des différents types de demeure, comment ils sont définis. Il nous parle aussi de ses endroits préférés.

C’est pourquoi nous vous proposons de voyager à travers le monde mais aussi en vous.

Pour continuer à nous écouter, rendez-vous sur le site d’AirZen Radio. Si cet article vous a plu, retrouvez également l’article : Alma-Mundi, une expérience healthy pour vos vacances

Quel cadeau pour une prof de yoga ?

Meilleures idées de cadeaux de yoga

  • Image des positions de yoga. Image des positions de yoga. …
  • Balle de massage Milklion. …
  • Balles anti-stress Kurtzy. …
  • Coffret beauté BelleauNaturel. …
  • Le Livre du Yoga. …
  • Yogamini Invitational, Yoga Junior. …
  • Le livre de perfectionnement du yoga. …
  • 100% Solid Box Conclusion.

Qu’est-ce qu’un cadeau pour un coach ? La plupart de nos cadeaux Coach sont éco-responsables : Gourde, Tshirt, Tote bag, Sweat coton bio, Mug, tablier, etc. obtenez également des cadeaux pour le formateur ��.

Pourquoi participer à une retraite de yoga ?

Les bienfaits relaxants du yoga sont nombreux. Cela vous permet de passer du temps dans la nature, de rencontrer de nouvelles personnes et de prendre votre temps. Ils vous permettent d’approfondir votre pratique du yoga pour obtenir plus de bienfaits pour votre santé physique et mentale.

Qu’est-ce que le yoga relaxation ? La relaxation du yoga est une expérience spirituelle et physique. L’objectif est de rompre avec votre quotidien pendant quelques jours en pratiquant le yoga plus intensément que d’habitude et dans une ambiance plus détendue.

Comment organiser une retraite de yoga ?

Discutez avec d’autres enseignants pour obtenir leurs commentaires, ou rejoignez des forums ou des groupes Facebook. Bien que cela puisse se produire dans un endroit inhabituel, guider le retour au yoga n’est pas facile. C’est pourquoi vous devriez prévoir un moment de calme chaque jour de vos vacances.

Comment organiser une retraite ?

Planifiez votre retraite et trouvez votre équilibre Vous devez trouver du temps pour vous amuser, être actif, mais aussi pour vous détendre et penser à vous. Cela peut signifier partir en voyage pour certains ou s’investir dans une passion particulière (peinture, musique, photographie, sculpture, …) pour d’autres.

Comment choisir sa retraite de yoga ?

Un autre facteur à considérer est le type de yoga qui sera pratiqué pendant la retraite et la position recommandée. Préférez-vous rester actif avec les cours d’Ashtanga ou rester cocooné avec le Yin Yoga, faire des exercices vigoureux plusieurs fois par jour ou quelques heures pour vous recentrer ?

Quelles activités faire en retraite ?

.

C’est quoi une retraite de yoga ?

En général, les retraites proposent deux cours de yoga par jour (au moins), ce qui permet de se consacrer pleinement à son travail, le temps d’un week-end ou plus, et ainsi d’approfondir ses ressentis, ses techniques de respiration et de méditation, ainsi que sa philosophie et sa spiritualité. notion de yoga.

Comment organiser une retraite de yoga ? Discutez avec d’autres enseignants pour obtenir leurs commentaires, ou rejoignez des forums ou des groupes Facebook. Bien que cela puisse se produire dans un endroit inhabituel, guider le retour au yoga n’est pas facile. C’est pourquoi vous devriez prévoir un moment de calme chaque jour de vos vacances.

Pourquoi faire un stage de yoga ?

Renforcez et améliorez vos performances personnelles. Si vous pratiquez le yoga individuellement, la fréquentation régulière d’un centre de yoga vous gardera inspiré et motivé pour votre pratique.

Quel est le but d’une séance de yoga ?

Tout yoga vise à détendre le corps pour calmer l’esprit, et donc à la méditation (la méditation se fait généralement en fin de cours, sous différentes formes). Le but d’un cours de yoga n’est pas de suivre le rythme du cours mais de restaurer son propre rythme.

Comment organiser une retraite ?

Planifiez votre retraite et trouvez votre équilibre Vous devez trouver du temps pour vous amuser, être actif, mais aussi pour vous détendre et penser à vous. Cela peut signifier partir en voyage pour certains ou s’investir dans une passion particulière (peinture, musique, photographie, sculpture, …) pour d’autres.

Comment être heureux à la retraite ? Réfléchissez à ce qui vous intéresse et à ce qui prendra du temps. Mettez-les en premier lieu, afin d’éviter une éventuelle chute… Bonnes vacances, offrez-vous de nouveaux loisirs ! C’est l’occasion d’essayer de nouvelles activités auxquelles vous aviez déjà pensé.

Comment ne pas déprimer à la retraite ?

Reste beau. Mettez en avant vos qualifications, votre expérience et surtout, profitez de ce temps pour prendre soin de vous. Il n’y a pas de conflits; maintenant que vous êtes à la retraite, vous avez le droit de vous recentrer sur vous-même. Le travail est avant tout une affaire de relations humaines.

Quand la retraite se passe mal ?

Rassurez-vous : il n’est pas rare de se sentir vulnérable et désorienté par les changements de rythme de vie. Passer du travail à la retraite n’est pas toujours une transition facile. D’autres se trouvent faibles et ont du mal à accepter le changement.

Comment organiser sa journée quand on est à la retraite ?

Vous pouvez aussi partir en excursion, seul ou en groupe, organiser des balades à proximité de chez vous, vous aménager un sauna ou un hammam pour un vrai moment de détente. Être en bonne santé mentale et physique permet de comprendre la transition parfois difficile entre la vie active et la retraite.

Quelle est l’importance de la retraite ?

Prendre sa retraite permet de passer à autre chose. Enfin vous pouvez profiter de la vie, respirer, marcher, rencontrer des amis, prendre le temps de faire des choses qui vous plaisent.

Pourquoi prendre sa retraite ? C’est en 1945, lors de la création de la Sécurité sociale, que le système de retraite français est véritablement né. En 1956, un âge minimum assuré sans condition d’équipement est instauré. En 1991, le Livre blanc sur les retraites lance une série de réformes visant à prendre en compte les effets du vieillissement.

Quel bonheur la retraite ?

Plus d’un tiers des personnes âgées de 65 ans et plus vivent bien leur âge et estiment que la vie est encore une source de bonheur, selon le baromètre européen de l’Institut du Bien Vieillir Korian.

Comment souhaiter une bonne retraite à quelqu’un ?

Félicitations pour votre retraite ! Vous avez connu beaucoup de succès dans votre carrière, et vos conseils, votre soutien et votre attitude positive nous manqueront. Je suis content que vous ayez plus de temps pour vous et que vous puissiez profiter des choses que vous vouliez faire.

Quelle est la retraite la plus importante ?

La retraite de base du régime général a été instaurée en 1945, après la guerre, pour assurer une retraite universelle, une retraite de base accessible à tous les travailleurs. Les retraites complémentaires sont apparues plus tard pour permettre à ceux qui le souhaitaient de se constituer une retraite plus importante.

Quelles sont les meilleures années pour la retraite ?

Comment les 25 meilleures années sont-elles choisies ? Pour calculer la retraite de base, la CNAV et la Carsat prennent en compte l’ensemble des gains perçus tout au long de la carrière professionnelle, et choisissent les 25 années où les revenus ont été les plus élevés. C’est la moyenne de ces 25 ans.

Quel est le montant d’une retraite confortable ?

1150 euros par mois : Selon une étude réalisée par l’Observatoire national de la pauvreté et de l’exclusion sociale (INPES) en 2015, il fallait 1 150 euros par mois, pour un retraité, pour « vivre décemment ».

Laisser un commentaire