Nantes : Lunaria, un magasin éco-responsable qui propose fièrement un espace Yoga !

Lunaria, une boutique à Nantes qui allie Yoga et Santé ?

Le concept store responsable à Nantes créé par Marie, est un espace décontracté, alliance originale d’un studio de yoga et d’une boutique responsable. Le magasin regroupe une sélection de vêtements et d’accessoires pour les activités sportives et récréatives.

Avec des cours de yoga accessibles à tous ?

Ils se déroulent du lundi au dimanche, avec différents types de yoga proposés, et différents niveaux. Chacun peut trouver un cours qui lui convient en fonction de ses besoins et de ses attentes. Le magasin est situé au 3 rue Premion à Nantes. Il est ouvert du jeudi au samedi, de 14h à 19h.

Quels produits sont dans le magasin?

Le magasin regroupe un large choix de vêtements de sport (leggings, soutien-gorge, tops, etc.) et d’équipements pour faire du yoga (position, coussin de méditation, bretelles, briques, etc.) et, d’autre part, une sélection des deux. des produits pour le confort du quotidien (thé, bouillotte, papeterie, etc.) Des vêtements, du matériel et surtout des cours de yoga….

20 cours de yoga sont offerts chaque semaine à la boutique. Ils sont limités à 10 élèves pour permettre à l’enseignant d’ajuster la situation pour chaque personne présente. Chaque séance dure 1 heure.Le prix est libre et renseigné, chaque étudiant le donne en fin de cours en fonction de l’expérience qu’il a acquise.

Pourquoi cette idée originale d’installer une boutique yoga et santé en plein centre-ville de Nantes ?

Parce que l’industrie du bien-être favorise la démocratie et la croissance. Il y a 4 ans, il y avait quelques boutiques comme celle-ci en France et encore plus en Province. Le yoga s’est beaucoup développé ces dernières années, notamment en France, où l’on est passé de 3 millions de pratiquants en 2010 à 10,7 millions à pratiquer au cours des 3 dernières années, un chiffre qui a triplé en 10 ans !

Mary a une belle devise tirée des principes bouddhistes : « Accepte ce qui est, laisse ce qui est, fais confiance à ce qui sera ».

Lien commercial : Lunaria

Laisser un commentaire