REPLAY WEBINAIRE – Choisir la bonne assurance santé aux USA : …

Par Article Partenaire | Publié le 12/09/2022 à 18:11 | Mis à jour le 12/09/2022 à 18:11

Expat aux USA, vous recherchez une assurance santé adaptée à vos besoins ?

Compte tenu des spécificités du marché américain de la santé et des coûts médicaux élevés sur place, trouver une solution de santé adaptée est indispensable pour éviter les écueils.

Notre webinaire avec AgoraExpat a été l’occasion de partager des conseils d’experts pour vous guider dans le choix de votre couverture santé aux Etats-Unis.

Vous ne pouvez pas assister au webinaire ?

Regardez-le en replay maintenant :

Lors de cette web conférence, nous avons accueilli Éric Thoby (PDG et fondateur d’AgoraExpat), Clémence Joppin (Chargée de Relations Clients et Assureurs) et Noémie Vermandel (Chargée de Clientèle et Marketing).

Ces trois experts ont interprété pour nous le fonctionnement du système de santé aux États-Unis. Ils nous ont également donné leurs conseils d’experts pour trouver une assurance adaptée à leurs besoins en tant qu’expatrié aux États-Unis.

AgoraExpat est une société française basée aux Etats-Unis depuis 20 ans et spécialisée dans la distribution d’assurance santé et de solutions économiques dédiées aux expatriés, c’est le seul courtier français présent physiquement aux USA.

Les équipes d’AgoraExpat mettent leur expertise à votre service pour vous aider à trouver la solution d’assurance santé la mieux adaptée à votre situation d’expatrié, votre budget, vos projets d’expatriation et vos besoins de santé.

La société de courtage sélectionne ses partenaires avec soin, sur la base de critères exigeants, pour ne vous proposer que les meilleures solutions du marché.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://agoraexpat.com/

Ou contactez les équipes : contact@agoraexpat.com

Les « articles partenaires » ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Elles sont fournies ou rédigées à la demande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Laisser un commentaire