Routine sportive de Vanessa Hudgens pour une silhouette ultra…

Vanessa Hudgens fait partie de ces personnes accros au sport, et son corps le lui rend ! La star de High School Musical a une routine d’exercice intense depuis des années, qu’elle n’hésite pas à partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Danse, Soulcycling, Pilates… elle semble avoir tout essayé pour entretenir une silhouette musclée et sculptée. Découvrez comment elle s’entraîne au quotidien.

De la danse pour faire monter le cardio 

Faire du cardio en plus de la musculation est important si vous souhaitez améliorer votre endurance, rester en forme et vous tonifier. Vanessa Hudgens l’a bien compris et c’est une des raisons pour lesquelles elle fait des séances de cardio une ou plusieurs fois par semaine. Cependant, depuis la pandémie de Covid-19, son éducation a changé. Dans une interview accordée au magazine américain Shape, la jeune femme a révélé qu’elle ne se forçait plus aux exercices cardio, qui étaient inconfortables pour elle.

Elle s’est maintenant mise à danser, une activité physique qui la fait transpirer et brûler des calories tout en s’amusant. « Mon entraînement physique s’est inversé. Le cardio a été mis en veilleuse, et c’est tant mieux pour moi. Les choses qui sont devenues les plus importantes sont l’équilibre et la santé mentale », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Pendant la pandémie, quand tout a été mis sur pause, j’ai créé une petite communauté. J’ai réuni mes amis sur Zoom et on a suivi les cours d’entraînement en direct d’Isaac Boots (entraîneur sportif pour célébrités, ndlr). Le monde a commencé à rouvrir, je suis devenu obsédé par Dogpound (une salle de sport à New York, éditorial). J’y vais avec mon meilleur ami et nous sommes extrêmement compétitifs. S’amuser – la quantité de danse que nous faisons entre les sets est ridicule. Tout le monde sait quand nous ‘ Je suis dans le gymnase. Ils disent qu’ils nous entendent avant de nous voir.

Vanessa Hudgens avait précédemment déclaré à Popsugar qu’elle préférait les entraînements de groupe car sa nature compétitive la pousse à tout donner lorsqu’elle est entourée d’autres personnes.

Une autre activité cardio qu’elle aime faire ? Soulcycling, l’équivalent du Dynamo Cycling en France. Ou faites du vélo dans une pièce sombre pendant 45 minutes, avec un entraîneur et de la musique forte. Rien de mieux pour évacuer les toxines et libérer des endorphines ! Enfin, il faut savoir que l’actrice est une lève-tôt. Elle préfère s’entraîner le matin.

Vanessa Hudgens pratique le pilates et le yoga

La jeune femme affectionne aussi particulièrement les sports doux. Elle pratique le yoga trois fois par semaine, comme elle l’a dit à Women’s Health. Bien qu’elle ne le considère pas comme un sport, mais plutôt comme une thérapie.

Dans les colonnes Shape, elle a également affirmé inclure le réformateur Pilates, « parce qu’il fait travailler les muscles comme rien d’autre ».

Son secret pour des fesses galbées et des jambes sculptées ? Faites des squats avec un rack (une barre) et voyez combien de poids vous pouvez ajouter à chaque séance. « C’est très stimulant », a-t-elle conclu. Une routine intense mais en sport on n’obtient malheureusement rien pour rien !

Laisser un commentaire