Voici la tendance feel-good pour 2023 que beaucoup de Français ont déjà conquise

Pour retrouver santé et énergie après la pandémie de COVID-19 et surtout se vider l’esprit, les Français veulent miser sur le bien-être de la vie et pourquoi pas allier cette passion aux voyages, comme l’a récemment révélé une étude d’Elle.

Faire vivre le luxe en 2023. C’est ce que les Français rechercheront en premier grâce aux résultats d’une récente étude d’Hotels.com, Abritel et Expedia.fr sur les grandes tendances du voyage de demain. an. Pour la première fois, les trois sociétés du groupe Expedia ont uni leurs forces pour brosser un tableau complet des principales tendances de voyage de 2023. Cela montre qu’un seul plan de voyage n’aura pas sa place en 2023. Au contraire, l’année prochaine sera similaire à la situation « déséquilibrée ». Ces résultats sont dérivés de recherches et de demandes de données de ces géants du voyage et d’enquêtes auprès de milliers de voyageurs dans 17 pays.

« En regardant les données d’Expedia, Hotels.com et Abritel, vous obtenez une carte détaillée de ce à quoi ressembleront les voyages en 2023, et c’est très intéressant », a déclaré Jon Gieselman, PDG d’Expedia Brands. Il a ajouté : « Depuis 2019, les voyageurs doivent s’adapter chaque année à une nouvelle culture.Aujourd’hui, nous constatons une augmentation des voyages vers la haute culture, une nouvelle tendance du désir de paix et une augmentation de la demande pour des lieux qui ne sont pas sur la mer et à la montagne. . En bref , ce n’est pas une nouvelle culture mais une manifestation des événements originaux. C’est le grand renouveau. » Confirmant que 2023 sera une année de grand plaisir, l’étude montre que les voyages d’agrément sont revenus à partir de 2021, avec une augmentation de plus de 30% en 2022. Soit près de la moitié (46%) des voyageurs dans le monde. ils sont plus que jamais ouverts à la paix, un chiffre qui atteint plus de la moitié (59 %) des Français.

Etats-Unis ou Norvège, quel est votre choix ?

Il apparaît que la génération Y (appelée millennials pour ceux nés entre 1980 et 1995) a dominé cette tendance puisque 69% des 25-34 ans se disent intéressés par une expérience similaire avec Bali comme destination d’excellence. Et pour cause, le lieu est connu pour de nombreuses offres basées sur la relaxation et surtout la pratique du yoga. Alors que les États-Unis ouvrent la voie à des vacances paisibles en 2022, la génération Z (ceux nés entre 1996 et 2012) a fait un voyage dans des pays comme la Norvège, la Turquie, la Suisse, l’Islande et le Sri Lanka. Au final, il semblerait que plus l’être est basique, mieux c’est, puisque des recherches montrent que des activités naturelles comme la sylvothérapie (ou forêt), la thérapie énergétique, les camps de cuisine, le doga (yoga avec un chiot), rire ou récolter les fruits . susciter plus d’intérêt en 2023.

A découvrir aussi : Voici une routine matinale à adopter pour être de bonne humeur selon les mathématiques

L’intérêt baisse donc pour les activités plus traditionnelles comme les cours de cuisine, les sorties sportives et les séances de méditation. Car au final, que signifie vraiment voyager en toute sécurité ? Il s’agit de se concentrer sur les destinations avec des programmes de guérison en cours et des activités pratiques, peu importe qui, qui encouragent les voyageurs à se connecter avec la nature. Une autre tendance, cette fois-ci émanant d’experts du secteur, montre que les voyageurs choisissent de plus en plus les voyages en fonction de leurs valeurs personnelles telles que le tourisme durable, inclusif et accessible. Les vacanciers semblent également rechercher la proximité avec la nature et une certaine authenticité à la campagne en louant des maisons de vacances traditionnelles au milieu de grands espaces avec des paysages et des champs à perte de vue. Parmi les campagnes françaises les plus célèbres figurent l’Oise, la Sarthe ou la Marne.

Quelle sera la couleur de l’été 2022 ?

Le vert est la vraie couleur du printemps/été 2022 et est synonyme d’équilibre et d’espoir.

.

Quelle couleur va avec le bambou ?

Avec quels matériaux et couleurs associer le bambou ?

  • Sa combinaison avec des tons neutres ou pastel crée une atmosphère agréable.
  • En revanche, le bambou se marie bien avec des décorations noires.
  • Votre salon n’est pas oublié.

Quelle couleur avec le bambou ? Il est accepté comme base, au lieu du blanc ou du gris. On l’associe aux couleurs de cette saison : rose poudré, pastel vif, or, jaune moutarde, pour signer dans une ambiance naturelle et raffinée.

Quelle couleur se marie bien avec le beige ?

Quelle couleur associer au beige ? Comme le gris, c’est une teinte neutre, mais une couleur importante dans la garde-robe d’une femme ! Sublimez votre look beige avec des bijoux ou accessoires lumineux : rose clair, pêche, vert foncé, bleu marine ou encore bleu clair !

Quelle couleur ne se marie pas avec le beige ?

« Beige veut être différent », a-t-il déclaré. Cela signifie que les nuances neutres et froides – comme le bleu ou le vert pâle – ne s’amélioreront pas avec cette couleur. Il faut aussi éviter les teintes proches, comme le jaune, l’orange ou le gris.

Est-ce que le beige et le gris vont ensemble ?

Ces deux teintes se complètent parfaitement, m apporte une touche de lumière au gris, et une touche de gris au beige.

Quelle est la couleur tendance 20-23 ?

Couleurs tendances 2023 : orange tigré, rose bouquet et lavande digitale ! Si les couleurs naissantes en 2022 étaient très vives, celles de 2023 incitent tout de même à l’animation, mais aussi, pour certains, à la douceur et à l’esprit du passé.

Quelle mode pour 2023 ?

Les vêtements comme clé pour l’hiver 2023 En matière de vêtements, faites une façon d’en ajouter. Quel que soit le modèle, doudoune ou manteau, cette pièce doit être longue et XXL. De même, la fausse fourrure sera encore à l’ordre du jour cet hiver.

Quelle couleur pour 2023 ?

La couleur Sico de l’année 2023 est l’eau de fonte !

Quelle couleur pour automne-hiver 2022-2023 ?

Golf Green et Amazon font partie des principales couleurs annoncées par le Pantone Center pour la saison hiver-hiver 2022/2023. On commence à voir cette couleur vraiment partout car c’est une couleur très importante. »

Quelles sont les prévisions météo pour l’hiver 2022 ? Automne-Hiver 2022 : le vert dans toute sa diversité végétale. Le bleu canard, la star de l’automne-hiver 2022. Du rose clair pour un hiver 2023 doux. Un soupçon de mordoré dans notre ventre cet automne.

Quelle couleur en 2023 ?

Couleurs tendances 2023 : orange tigré, rose bouquet et lavande digitale ! Si les couleurs naissantes en 2022 étaient très vives, celles de 2023 incitent tout de même à l’animation, mais aussi, pour certains, à la douceur et à l’esprit du passé. Petit à petit, les couleurs choisies par Pantone nous replongent dans les années 1970.

Quelle couleur pour l’hiver 2022-2023 ?

Mais pour adoucir la grisaille de l’hiver, les meilleures couleurs de l’hiver-hiver 2022-2023 sont placées sous le signe de la luminosité, de l’énergie et de la gaieté ! Orange, rouge, rose, bleu ou encore vert, une chose est sûre : cette saison ne sera pas triste.

Quelle déco en 2023 ?

En 2023, il faut miser sur le mobilier photo, aux formes arrondies. Quelque chose pour inspirer l’esprit créatif en vous. Le style des années 70 devient petit à petit l’une des choses qui se passeront dans le futur pour 2023. Un rendez-vous, des couleurs primaires, des touches de métal chromé et des designs originaux.

Quel pantalon hiver 2022-2023 ?

Cette saison, préférez un pantalon droit ou une coupe évasée qui donnera l’illusion d’une silhouette longue. Les modèles 7/8 qui tombent à la cheville sont également un bon choix. Même si la taille basse est très stylée, préférez plutôt les pantalons longs.

Quel jean hiver 2022-2023 ? Après de nombreuses années de tissus excessifs, de déchirures aux genoux et de coupes serrées, le jean de la rentrée 2022 se portera taille haute, jambes droites (ou évasées) avec des denims plus bruts que d’habitude. .

Comment s’habiller cet hiver 2022-2023 ?

Cette saison, le velours sera certainement l’une des choses les plus importantes. Sur des pantalons, des chemises, des jupes et des vestes, il est sorti. Il peut être associé à de grands manteaux tout doux, en laine ou en cachemire. Les combinaisons seront la pièce à adopter cet hiver.

Quelle sera la mode cet hiver 2022 ?

La fausse fourrure, pièce maîtresse de la tendance hiver 2021-2022. Les vestes et manteaux en fausse fourrure font partie des tendances phares de la saison. Classiques, imprimées ou colorées, elles se portent avec un jean et des baskets pour un look casual ou avec une chemise chic pour une tenue classe.

Quelle couleur pour l’hiver 2022-2023 ?

Mais pour adoucir la grisaille de l’hiver, les meilleures couleurs de l’hiver-hiver 2022-2023 sont placées sous le signe de la luminosité, de l’énergie et de la gaieté ! Orange, rouge, rose, bleu ou encore vert, une chose est sûre : cette saison ne sera pas triste.

Quelle sera la couleur de l’année 2022 ?

Pour cette année, Pantone a choisi le bleu avec une touche de rouge-violet : 17-3938 Peri very. Cette couleur incarne les caractéristiques du bleu pervenche : rêverie, confiance et recherche de plaisir.

Quelle couleur tendance 2022 femme ? 1. Couleur tendance automne 2022 : très rouge. Entre le rose type Barbiecore, encore très présent dans la collection printemps-hiver 2022-2023, et le rouge corail, qui s’est depuis longtemps imposé comme une couleur de base dans les robes des femmes, le vrai rouge tente un nouveau succès.

Laisser un commentaire