Yoga à Saint-Donan : l’association change de statut et devient une direction collégiale

Aucun candidat ne s’étant déclaré pour le poste de président, l’association de yoga de Saint-Donan a décidé de modifier ses statuts en passant en gestion collégiale.

L’Association Donanaise Yoga s’est réunie en assemblée générale dimanche matin sous la houlette de Jean-Yves Derycke. L’intéressé n’exerçant plus d’activités, il a souhaité démissionner de l’association. Le rapport financier établi par Jean Pierre Arnauné fait état de finances saines.

Modification des statuts

Ne se présentant pas à la présidence, l’association a décidé de changer ses statuts, passant à une gestion collégiale. Dans cette nouvelle organisation, il n’y a plus de bureau et les membres du conseil d’administration ont tous la même responsabilité. La nouvelle direction est composée de : Pascale Jouffe, Jean-Pierre Arnauné, Jeannine Planté, Colette Brigault, Jean-Jacques Joncour, Anne Françoise Trémel, Marcel Chevance et Danièle Dupas rejoignent l’équipe.

Les nouveaux adhérents sont les bienvenus

L’association compte 28 adhérents, répartis en deux classes, les lundis de 18h à 19h30 (avec Jacqueline Evo) et les mardis de 15h à 16h (avec Stéphanie Jugan Tanga). Selon les participants, la pratique du yoga permet de se détendre physiquement et mentalement, de mieux gérer le stress et de mieux dormir, d’améliorer l’équilibre et la souplesse. L’association accueille de nouveaux stagiaires tout au long de l’année.

Pratique

Renseignements sur www.saintdonan.fr (rubriques liens). Des mini-stages de trois heures le samedi matin sont programmés avec Jacqueline Evo les 21 janvier et 18 mars 2023.

Laisser un commentaire