Yoga en ville au Bliss Festival à Bordeaux

Pour sa 8ème édition, l’incontournable festival de yoga à Bordeaux revient du 11 au 13 novembre 2022 dans l’écosystème Darwin – Bordeaux, sous le parrainage de Mika de Brito (professeur de yoga depuis plus de 20 ans). Au programme : cours de yoga, conférences décomplexées, exposition, marché yogi-friendly avec plus de 50 exposants et espaces parents-enfants.

Le Bliss Festival c’est quoi ?

Crédit photo : Anaka Yoga Photographie

Le Bliss Festival est avant tout une fête autour du yoga. En plus des pratiques douces, un moment de partage et d’échange. L’objectif est de réunir des praticiens, des professionnels et des passionnés. Le temps d’un week-end, déroulez leur tapis dans un lieu cher aux Bordelais.

Retrouvez le programme complet du festival ICI

C’est aussi l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore osé franchir le pas de découvrir cette pratique ancestrale et les différents ateliers autour de chez eux.

Yoga in the city

Pour l’occasion Yoga in the city, l’un des plus beaux studios de yoga de Bordeaux Chartrons sera présent en tant que partenaire. On sait déjà qu’Adil & Coralie les fondatrices de la marque, avec la participation de nombreux exposants, organise sur place un concours incroyable avec à la clé des massages, des accessoires de yoga & plein d’autres cadeaux…

Dans la lignée de Bliss, Yoga in the City, ce studio d’un nouveau genre, souhaite à travers ses cours transmettre et démocratiser les bienfaits du yoga au plus grand nombre. Ils s’engagent à rendre cette pratique accessible à tous. Précisément avec des prix abordables, sans dévier, ni en qualité ni en expérience. Depuis ils ont installé leur tapis face à l’une des plus belles vues de Bordeaux au Hangar15, avec sa terrasse à couper le souffle.

La promesse de YITC est simple, pratiquer le yoga dans les meilleurs endroits de Bordeaux. Des lieux atypiques, avec une histoire. Animations et stages de qualité. Pour se recentrer et procurer à votre corps détente et bien-être. Avec Yoga In the city, découvrez des lieux insolites.

Franchissez des portes que vous n’avez jamais ouvertes.

Plus d’infos sur le site juste ICI

Le petit plus du Bliss

Coralie Co-Fondatrice : Il faut savoir que « Le bonheur c’est plus de 1000 pratiquants de yoga, 3000 visiteurs et 100 professionnels (professeurs, thérapeutes, conférenciers et exposants) qui se réunissent le temps d’un week-end pour partager leur passion.

Ils ont décidé d’immortaliser cet événement d’une manière unique. Permettre à chaque visiteur du festival de repartir avec un souvenir du Bonheur. Peut-être même, pour les plus chanceux, le plaisir de gagner l’un de nos nombreux lots sur place.

Pour l’occasion, ils sortent du garage leur combi vw entièrement rénové après 2 ans de travaux et branchent notre photobooth. Offrir à chacun un moment de joie avec Mysweetcombi.

Mysweetcombi est une combi équipée d’une cabine photobooth professionnelle. Pendant le Bliss Festival, prenez place dans notre combi Volkswagen de 1974. Installez-vous confortablement sur la banquette arrière et laissez-vous emporter.

Sourires et fous rires garantis grâce à un petit détail que vous découvrirez sur place.

Retrouvez nos bons plans juste ICI

Laisser un commentaire